Bien-être

Petits Bonheurs Nature développe sa gamme bien-être, des articles qui donnent le sourire au quotidien.

Les coussins thermiques

Des grains de blé, du tissu solide, un peu de savoir-faire et bim ! Les bouillottes au blé Petits Bonheurs Nature sont nées. Vous pourrez les utiliser chaudes (après chauffage au micro-ondes) ou froides (après un passage au congélateur).

Le froid, pour quoi faire ?

  • soulager des douleurs type entorse, tendinite
  • soulager la migraine
  • faire baisser la fièvre

Le chaud, pour quoi faire ?

  • soulager les douleurs musculaires, le lumbago, le torticolis
  • soulager les douleurs menstruelles
  • se réchauffer, chauffer le lit !

Nos coussins thermiques existent pour l’instant en 2 tailles : 10×15 cm ou 20×24 cm. Ils sont garnis de grains de blé, et parfumés à la cannelle, au girofle, aux écorces d’orange, ou bien juste nature !

Ils sont fournis avec une jolie housse lavable (en machine à 30°) ou avec une ceinture de maintien en coton qui vous permet de rester actif tout en soulageant vos douleurs (dos, ventre, cervicales…)

Si vous souhaitez fixer une petite bouillotte pour soulager votre cheville, votre poignet… un tenugui sera tout à fait adapté.


Les masques de sommeil

Besoin d’obscurité pour une sieste, ou pour la nuit entière ? Pour faire passer une méchante migraine ?

Le masque de sommeil est peut-être la solution. Sa forme épouse votre visage pour qu’il soit bien couvrant et opaque. Il est constitué de 3 épaisseurs : 2 couches de satin de coton, ce tissu tout doux qui sera au contact de votre visage. Ce tissu a la particularité de rester doux au fil ds lavages. Et une couche de coton imprimé, juste pour le plaisir esthétique 😉

Un élastique réglable le maintient bien en place sur votre visage.

Et parce qu’après tout, les enfants aussi peuvent apprécier l’obscurité, il est disponible aussi en taille enfant 🙂


Les lingettes démaquillantes

Parce que prendre soin de soi en douceur, c’est important. Et prendre soin de soi tout en réduisant sa consommation de matières et sa production de déchets, c’est bien mieux…

Les lingettes démaquillantes Petits Bonheurs Nature sont toutes douces, à base d’éponge bambou. Jusque là, rien de bien original me direz-vous !

Le tissu au verso est une cretonne de coton certifiée oeko-tex 100, ce qui veut dire sans résidus toxiques. Nous étudions les possibilités de coton bio certifié GOTS – objectif : trouver des motifs sympas, sans trop de surcoût pour vous 😉

Pour que ces lingettes gardent leur bel aspect longtemps, et parce que c’est meilleur pour l’environnement, nous vous conseillons de les sécher à l’air libre. Et comme on a testé avant, on sait que la surpiqure machine crée une épaisseur qui rend le séchage plus long. Du coup, nos lingettes sont finies à la main. Pas de couture apparente et séchage optimal !