écharpe de portage – porte-bébé – 4,60m satin de coton

70,00 

Description

Cette écharpe est conçue pour que vous puissiez porter bébé de sa naissance jusqu’à ce qu’il marche seul. En satin de coton, elle est à la fois résistante et douce pour la peau de bébé (et la vôtre 😉 )
Le portage en écharpe est très pratique pour les déplacements (remplace avantageusement la poussette !), mais aussi pour garder bébé contre soi tout en faisant nos différentes activités à la maison ou en extérieur.
En écharpe, bébé est sécurisé : il sent l’odeur, la chaleur de son parent, sa respiration, les battements de son cœur… il se sent bien et s’endort 🙂
A la différence de beaucoup de porte-bébés, l’écharpe offre une position de portage physiologique, pour bébé (qui repose sur ses fesses et pas sur son entrejambe, ou bien en berceau) et pour le parent (car le poids est réparti sur tout le dos plutôt que sur des bretelles souvent trop fines).
Pour tout achat d’une écharpe, je me ferai un plaisir de vous expliquer les principaux nœuds, les “trucs” à savoir pour un portage agréable tant pour bébé que pour vous.

Une étiquette “Petits bonheurs nature”, en lin, est ajoutée au milieu de l’écharpe pour vous aider lors du nouage.

Vous souhaitez une couleur en particulier ? Indiquez-le dans les commentaires de commande, ou envoyez-moi un message. Je chercherai le tissu qui vous convient 😉

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “écharpe de portage – porte-bébé – 4,60m satin de coton”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.